E-commerce

Vente en btob : quelles différences majeures avec le commerce grand public

Le monde des affaires se divise en deux grandes catégories : le BtoB (Business-to-Business) et le BtoC (Business-to-Consumer). Bien que les deux aient pour but de générer des revenus, leurs méthodes, leurs cibles et leurs enjeux en termes de **stratégie…

Lire la suite

Marketplace by confo : une nouvelle ère pour le e-commerce d’ameublement

Le marché du e-commerce d’ameublement a connu une croissance exponentielle ces dernières années. En 2023, les ventes en ligne de meubles ont augmenté de **15%**, représentant désormais **30%** du chiffre d’affaires total du secteur, estimé à **18 milliards d’euros** en…

Lire la suite

Mentor formation : l’accompagnement clé pour réussir dans le e-commerce

Le monde du e-commerce est un terrain de jeu compétitif. Plus de 70% des entreprises lancées en ligne ne parviennent pas à dépasser le cap des trois premières années, souvent en raison d’un manque d’expérience, d’une stratégie marketing digitale lacunaire…

Lire la suite

Comment faire une zone de chalandise performante pour son commerce local

Dans le paysage concurrentiel actuel, un commerce local ne peut plus se permettre de naviguer à l’aveugle en matière de stratégie marketing. L’histoire de la boulangerie « Le Pain Quotidien » à Nantes illustre parfaitement l’importance d’une zone de chalandise bien définie…

Lire la suite
« Page précédente

Plan du site